🐶  SPRING DAYS ! 1 ACHETÉ = LE 2ÈME À -30% 🐶

Livraison offerte

0

Votre panier est vide

4 idées pour se rapprocher de son animal de compagnie pendant le confinement
30-11-2020

4 idées pour se rapprocher de son animal de compagnie pendant le confinement

2 minutes de lecture

Pendant cette période où nous sommes davantage à la maison, les moments passés avec nos animaux de compagnie sont d'autant plus nombreux et précieux. Pour la plus grande joie de certains ! Quel animal n'a-t-il pas rêvé de voir ses maîtres "traîner" à la maison des journées entières ?

Grâce au(x) confinement(s), voilà leur vœu exaucé ! 

Nous vous avons donc compilé suggestions pour vous aider à divertir vos animaux !

 

1. Cinéma et sieste

Réservez-vous la place la plus confortable sur le canapé et regardez un film sur les canins - comme "Les 101 Dalmatiens", "Best in Show" ou "Marley & Me". Blottissez-vous pour une sieste. Des souvenirs complices en perspective !


2. Massez votre chien

Le massage a de multiples bienfaits, sur les humains comme sur les animaux ! Lorsque vous massez votre chien, une communication silencieuse s'établit et votre chien apprend à se sentir en sécurité avec vous. Le massage l’éduque également à se tenir tranquille et attentif.

 

3. Apprenez un nouveau tour à votre chien

Quel que soit leur âge, les chiens aiment apprendre et impressionner leur monde. Apprenez-lui à « donner la patte », puis l’autre ; à faire des pirouettes ; à sauter des obstacles… Les pitreries de votre chiot vous créeront de beaux souvenirs et feront parler de lui lors de vos prochaines fêtes à la maison.

 

4. Faites du sport ensemble

Les chiens qui font de l'exercice quotidiennement sont à la fois plus heureux et en meilleure santé que ceux qui n’en font pas autant. Faites varier la durée de vos promenades, ainsi que les chemins empruntés. Une longue ballade sur vos sentiers battus est aussi stimulante qu’une courte promenade dans un quartier méconnu et ses nouvelles odeurs à découvrir.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Inscrivez-vous gratuitement au Club des Animaux !